Formation « Fondamentaux du management »
Formation à destination des managers débutants devant se préparer à occuper des responsabilités managériales ou managers déjà en exercice souhaitant se parfaire dans leurs pratiques sur le sujet (programme auquel peuvent être associés des modules complémentaires).
Informations Clés
![](http://orha.fr/wp-content/uploads/2021/08/mood-happy.png)
Managers débutants, managers expérimentés.
![](http://orha.fr/wp-content/uploads/2021/08/clock.png)
Durée 2 jours soit 14 heures pour déployer le présent programme.
Optionnel : 1 jour soit 7 heures si l’entreprise envisage un appui pour impulser sa culture et sa dynamique de management.
![](http://orha.fr/wp-content/uploads/2021/08/map-pin.png)
Formation en présentiel pouvant s’organiser en distanciel
![](http://orha.fr/wp-content/uploads/2021/08/disabled-2.png)
Bâtiment conforme aux normes d’accessibilité.
Pour toute demande et/ou besoin d’adaptation spécifique à une situation de handicap, un référent handicap est à votre écoute : Soraya CAVAGNOL
Prérequis
Il n’y a pas de prérequis impératifs pour bénéficier de cette formation, cependant l’intérêt de celle-ci se révèlera effectif pour les personnes ayant à intervenir en management et/ou en gestion de projets transversaux.
Objectifs
Permettre à toute personne chargée d’évaluer ses coéquipiers :
- Objectif 1 : Découvrir Les registres fondamentaux du management inclusif
- Objectif 2 : Découvrir Les registres fondamentaux du management inclusif
- Objectif 3 : Adopter les postures de management favorables à la mobilisation
Les participants à nos formations déclarent que les objectifs pédagogiques* sont atteints à 97% depuis 2017.
Vos contacts Formation :
- Direction et référent handicap : Soraya CAVAGNOL
- Référent pédagogique : Bruno FERNANDEZ
- Référent égalité professionnelle : Chérazad CAVAGNOL
- Pour toute question générale et administrative : Remplissez le formulaire de contact ci-dessous
*Nous vous indiquons le critère « atteinte des objectifs » représentant les effets de nos formations depuis le 1er janvier 2017. Nous communiquons une appréciation plus détaillée de nos indicateurs de satisfaction à la demande des clients.